Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

ThomasAB
contributeur
419  

Remboursement caution

Bonjour,

 

Je suis client Orange depuis maintenant 2 ans et j'en suis très content, jamais de problème.

 

A mon actif 2 contrats ADSL 8Mo :

   - Le premier de Décembre 2013 à Aout 2014 (à Lyon)

   - Le second d'Octobre 2014 à Aout 2015 (à Paris) 

 

J'ai actuellement un 3ème contrat en cours : Fibre 500Mo, à Lyon de nouveau.

 

En me replongeant dans mes comptes avec Orange, je me suis aperçu que je n'ai jamais reçu le remboursement de ma caution pour mes deux abonnement ADSL 8Mo !

 

Que faire pour récupérer ces deux cautions qui cumulées, rappellons le, représente presque 100€.

 

Cordialement.

********.

 

[EDIT: Merci @ThomasAB de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
416  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

@ThomasAB

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ThomasAB
contributeur
346  

Re : Remboursement caution

Je patiente, je patiente... Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
316  

Re : Remboursement caution

Bonjour @ThomasAB 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


ThomasAB
contributeur
312  

Re : Remboursement caution

Informations envoyées !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne