Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

ach
contributeur occasionnel
426  

Remboursement caution

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon contrat en décembre 2015, j'ai renvoyé le colis de la box et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. En revanche les frais de résiliation ont bien été prélévés, quand il s'agit de prendre l'argent il ne tarde pas, à l'inverse pour les remboursements c'est toujours la galère. On retarde au maximum jusqu'à relancer en vain, c'est surprenant que ça ne puisse se faire automatiquement à l'instar des prélèvements. 

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
423  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

@ach

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ach
contributeur occasionnel
361  

Re : Remboursement caution

Bonsoir j'attends toujours une réponse pour mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne