- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement cautions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement cautions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement cautions
Bonjour,
Je refais un sujet car le dernier sujet que j'ai fais n'a pas reçu de réponse d'Orange. J'ai résilié mon abonnement Orange et envoyé le matériel mais je n'ai toujours pas reçu mes cautions pour les deux décodeurs. J'aimerais les recevoirs donc 98€.
A noté que, conformément à la reglementation, vous me devez une majoration de 50% pour les deux cautions soit au total 147€.
Je vous remercie pour votre réponse. Dans le cas où il n'y aurait pas de réponse j'enverais un courrier au service national consommateur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement cautions
Bonjour, @Guizmo2000
Vous êtes sur un forum de clients d'Orange et pas chez Orange, donc on ne peut rien pour vous.
Appelez le 3900 ou 3970 sir offre Open ou par eChat : contact.orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement cautions
Dans ce cas pourquoi proposer le forum comme mode de contact dans la partie "Contact". Certains Webconseillé comme @Monique par exemple poste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement cautions
Bonjour, @Guizmo2000
Sur ce forum c'est des clients comme toi ou moi pour une entr'aide car pour certains cas tu peux avoir quelqu'un qui a eu le même problème et qui a été résolu. Dans ton cas c'est une problème purement commerciale et qui ne peut être résolu que par le service client. Les Webconseillers passent de temps à autre et ce n'est pas systématique. As tu essayé le eChat.??
J'espère pour toi qu'un webconseiller passera sur le fil... mais quand...!!!!!
Cordialement