Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement changement d'opérateur - titulaire différents / PACS

ad24240
contributeur
197  

Remboursement changement d'opérateur - titulaire différents / PACS

Bonjour, 

 

Dans le cadre d'un déménagement, j'ai changé d'opérateur internet (Bouygues -> Orange). Suite à la souscription d'une offre Open Up 50 GO Fibre, je viens de demander le remboursement de 5€/mois pendant 12 mois ainsi que le remboursement des frais de résiliation. Or, un point dont je n'avais pas prêté attention, c'était ma conjointe qui avait souscrit à l'offre Bouygues donc titulaire de la ligne contre moi même pour la ligne Orange. Est-il accepté de justifier une vie commune (PACS) ? Si oui, comment le faire parvenir ? 

 

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: Remboursement changement d'opérateur - titulaire différents / PACS

bonjour @ad24240 

 

dans ce cas je ne pense pas que ce soit accepté,mais tu peux toujours voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne