- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement changement d'opérateur - titulaire d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement changement d'opérateur - titulaire différents / PACS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement changement d'opérateur - titulaire différents / PACS
Bonjour,
Dans le cadre d'un déménagement, j'ai changé d'opérateur internet (Bouygues -> Orange). Suite à la souscription d'une offre Open Up 50 GO Fibre, je viens de demander le remboursement de 5€/mois pendant 12 mois ainsi que le remboursement des frais de résiliation. Or, un point dont je n'avais pas prêté attention, c'était ma conjointe qui avait souscrit à l'offre Bouygues donc titulaire de la ligne contre moi même pour la ligne Orange. Est-il accepté de justifier une vie commune (PACS) ? Si oui, comment le faire parvenir ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement changement d'opérateur - titulaire différents / PACS
bonjour @ad24240
dans ce cas je ne pense pas que ce soit accepté,mais tu peux toujours voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt