- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement décodeur TV
Bonjour, suite à mon passage chez Sosh nous avons résilié notre abonnement internet chez Orange et nous avons renvoyé notre décodeur TV cet été. Nous avons bien reçu la confirmation de réception des équipements mais le dépot de garantie du décodeur TV n'a toujours pas été effectué.
Merci pour votre aide sur ce dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV
bonjour @PetiteBooh
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement décodeur TV
Bonjour @PetiteBooh,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon