- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement décodeur TV
Suite à la résiliation de mon abonnement chez orange, je n'ai toujours pas recu le remboursement du décodeur tv. j'avais versé une caution à l'époque ( bien avant l'offre open ...)
On m'a dit d'écrire un courrier, mais rien, pas de nouvelles, pas de contact avec orange ...
Est ce que quelqu'un pourrait intervenir sur mon dossier ?
je trouve qu'apres des années chez Orange, c'est bien normal de me rendre ma caution du décodeur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement décodeur TV
Bonjour @emiperilie1,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV
Bonjour @emiperilie1,
Le service n'a ni réussi à vous joindre ni pu laisser de message sur votre répondeur, pour vous informer que vous n'aviez pas versé de dépôt de garantie lors de votre souscription.
Ce qui explique que vous n'avez pas eu de remboursement.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !