Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement décodeur

zooeyalex
contributeur
304  

Remboursement décodeur

Bonjour,

J'ai restitué mon décodeur et il a bien été réceptionné fin octobre mais la caution n'a toujours pas été remboursée.

Merci d'avance pour votre aide,


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
281  

Re : Remboursement décodeur

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re : Remboursement décodeur

bonjour @zooeyalex

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
282  

Re : Remboursement décodeur

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687597 membres inscrits 🧡

1530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne