- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie Livebox et Décodeu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie Livebox et Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie Livebox et Décodeur TV
Bonjour,
Après de nombreuses années d'abonnement chez ORANGE , j'ai résilié mon offre et rendu la livebox et son decodeur le 11/09/2015 .
On m'avait promis un remboursement sous trois semaines. Lorsque j'ai appelé au bout d'un mois on m'a dit que c'était sous 8 semaines.
J'ai l'impression qu'il y a de la rétention au niveau des dépots de garantie et que ce sont des faits récurrents.
Orange est il coutumier des faits ?
Pouvez vous m'aider à récupérer mon dû dans les meilleurs délais à l'amiable ?
Surtout que: dans les conditions générales des offres Haut débit et très Haut débit dans l' ARTICLE 9.3
(restitution des équipements) il est stipulé que:
le remboursement du dépôt de garantie versé pour le décodeur intervient dans un délai de dix (10) jours à compter de sa restitution.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie Livebox et Décodeur TV
@jean-louis52 bonjour,
je vous invite à attendre qu'un web conseiller passe sur ce fil afin de vous apportez sons aide
pour ma part je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie Livebox et Décodeur TV
Bonjour @jean-louis52 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie Livebox et Décodeur TV
Quel abonnement aviez vous chez nous ? (Open, livebox play, livebox zen)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie Livebox et Décodeur TV
livebox play