- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie décodeur tv
Bonjour,
Comme il semble compliqué de se faire rembourser ce fameux dépôt de garantie. L'ancienneté est pénalisante car au gré des déménagements vous faites du tri dans vos papiers....et ne gardez pas toujours les fameuses preuves attendues (courrier orange reçu ce jour : fournir un extrait de compte prouvant le versement de la caution pour décodeur tv, n° d'attestation du paiement effectué par CB, à défaut date lieu et mode de paiement)
Si je résume ma situation :
- cliente internet orange depuis 2005 (quand même !)
- option tv d'orange souscrite en 2009
- résiliation en août 2016 (matériel rendu dans la foulée en agence avec preuve de dépôt box, décodeur tv et accessoires)
Ma difficulté : plusieurs déménagements successifs avec changement de région et changement d'établissement bancaire en 2014. Il m'est donc difficile voire impossible de fournir les documents demandés cependant il me semble qu'orange doit avoir trace d'un dossier client même ancien.
J'aimerai avoir d'autres échanges qu'un courrier type envoyé à toute personne réclamant ce qui lui semble être son dû.
A votre disposition pour fournir d'autres éléments en mode privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie décodeur tv
Bonjour,
Y-a-t-il un webconseiller qui puisse me répondre ????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie décodeur tv
@Nefertiti59 bonjour
Merci de donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet, type d'offre) tous ou celui qui vous semble le concerné en message privé
Cordialement.