Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépôt de garantie décodeur tv

Nefertiti59
contributeur
2 664  

Remboursement dépôt de garantie décodeur tv

Bonjour,

 

Comme il semble compliqué de se faire rembourser ce fameux dépôt de garantie. L'ancienneté est pénalisante car au gré des déménagements vous faites du tri dans vos papiers....et ne gardez pas toujours les fameuses preuves attendues (courrier orange reçu ce jour : fournir un extrait de compte prouvant le versement de la caution pour décodeur tv, n° d'attestation du paiement effectué par CB, à défaut date lieu et mode de paiement)

Si je résume ma situation :

- cliente internet orange depuis 2005 (quand même !)

- option tv d'orange souscrite en 2009

- résiliation en août 2016 (matériel rendu dans la foulée en agence avec preuve de dépôt box, décodeur tv et accessoires)

Ma difficulté : plusieurs déménagements successifs avec changement de région et changement d'établissement bancaire en 2014. Il m'est donc difficile voire impossible de fournir les documents demandés cependant il me semble qu'orange doit avoir trace d'un dossier client même ancien.

J'aimerai avoir d'autres échanges qu'un courrier type envoyé à toute personne réclamant ce qui lui semble être son dû.

A votre disposition pour fournir d'autres éléments en mode privé.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Nefertiti59
contributeur
2 571  

Re : Remboursement dépôt de garantie décodeur tv

Bonjour,

Y-a-t-il un webconseiller qui puisse me répondre ????

Merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 535  

Re : Remboursement dépôt de garantie décodeur tv

@Nefertiti59  bonjour



Merci de donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet, type d'offre) tous ou celui qui vous semble le concerné en message privé



Cordialement.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne