- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie décodeur
Bonjour,
Après avoir résilier mon offre Open, j'ai bien reçu la facture de régulation fin septembre avec les frais de résiliation.
Nous avons également restituer notre décodeur orange en point relais comme demandé dans une lettre reçue courant septembre mais nous n'avons, à ce jour, toujours aucune nouvelle dans la réception et la restitution du montant du dépôt de garantie.
Est-il possible qu'un webconseiller puisse passer afin que je lui communique les infos.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie décodeur
Bonjour
Afin que vous soyez mieux vu, je réecrit ceci:
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie décodeur
Bonjour @Tp22_Will
Je vous informe qu'il n'y a pas de dépôt de garantie sur les offres Open..
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie décodeur
Bonjour,
Excusez moi, je me suis trompé, il ne s'agissait pas d'une offre OPEN, il s'agissait d'une offre Internet + TV + Fixe uniquement sans Mobile associé.
Nous avons bien déposé une garantie de 49€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie décodeur
Bonjour @Tp22_Will
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée