Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépôt de garantie

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 212  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @af-all 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


af-all
contributeur occasionnel
1 823  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer le tout pour la 4ème fois. J'espère que vous les recevez...

 

Cordialement,

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 798  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


nicolas31450
contributeur
1 735  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

j'ai également renvoyé box+décodeur tv mi juillet et je n'ai tjr pas reçu le dépôt de garantie alors que j'ai le document d'orange indiquant que tout a été reçu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 710  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie

bonjour @nicolas31450

 

normalement entre 6 et 8 semaines

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 602  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @nicolas31450 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Roumanie99
contributeur
1 532  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie

délai  du remboursement de  depot de garantie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie

@Roumanie99

 

6 à 8 semaines inon attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anto5
contributeur
1 350  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Pareil pour moi!! Je trouve cela honteux 😡😡😡
my-when
contributeur
1 161  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Bonjour, pareil pour moi depuis le 20 juin 2017, vente de la maison.... et résiliation de l'offre internet en amont... j'ai restitué le matériel et obtenu un mail, le 07 juillet 2017 de la directrice de la relation client : Laurence Thouveny ce mail est automatique et on ne peut y répondre : "Bonjour, Nous vous confirmons la bonne réception des équipements suivants : • Décodeur et sa télécommande • Disque dur enregistreur TV • Livebox Rapporter son équipement, c'est faire un geste pour l'environnement ! Tous les matériels collectés par Orange sont recyclés. Cordialement. Laurence Thouveny Directrice de la relation clients " > sur le site, quand on a résilié on ne peut plus cocher l'offre concerné, car elle n'apparaît plus et c'est une histoire sans fin cela fait donc 3 mois que j'attends vainement les 49 € de restitution est une façon de me décourager de reprendre Orange quand j'aurais mon prochain logement que j'attends ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne