Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépôt de garantie

rjean
contributeur occasionnel
828  

Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ancien abonnement internet depuis le mois de janvier !!!
Je suis en effet en attente depuis le mois de janvier de la restitution du dépôt de garantie, pour un matériel rendu en boutique. Malgré les différents passages en agence et les plusieurs message laissés sur votre forum, je n'ai eu aucune réponse ... Il semble en effet, au vu des nombreux messages du forum, que ce qui devrait être automatique, est très loin de l'être, je trouve cela hallucinant, venant d'une entreprise comme Orange. Dans les conditions de l'offre, celui-ci est "censé" intervenir dans les 10j suivant la restitution ...
Je désespère au bout de 7 mois de trouver enfin un interlocuteur capable de me répondre et pas simplement me demander de patienter.
Merci par avance au Webconseiller qui pourrait passer par la.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Remboursement dépôt de garantie

bonjour @rjean

 

le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rjean
contributeur occasionnel
757  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse de la part d'Orange malgré les différents mails... j'ai reçu en revanche une enquête de satisfaction pour savoir si mon probléme avait été résolu, sans avoir été contacté !!.... Est-ce qu'il y aurai un webconseillé SVP ??
rjean
contributeur occasionnel
681  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Il est désespérant de constater que depuis le mois de septembre, aucun conseiller d'Orange n'ai pris le temps de répondre à ce post ...
il en va de même pour les mails et les autres réponses postées sur ce forum. Je ne parle pas de la boutique où j'ai restitué mon matériel ...
Je pense que la seule possibilité est de faire remonter l'information quand je vois le nombre de personnes qui se plaigne du même probléme et l'absence de réactivité de la part d'Orange... #AFFUT #ARCEPT #DGCCRF
melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Remboursement dépôt de garantie

bonjour @rjean

 

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Estelle
contributeur occasionnel
634  

Re: Remboursement dépôt de garantie

La saisine du médiateur est assez efficace, gratuite, par internet.

La loi prévoit que les sommes dues sont majorées de moitié si le délai de remboursement dépasse 10 jours. Orange refuse de le faire, mais la saisine du médiateur est très efficace

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755188 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne