- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Remboursement dépôt de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2017
10h44
828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ancien abonnement internet depuis le mois de janvier !!!
Je suis en effet en attente depuis le mois de janvier de la restitution du dépôt de garantie, pour un matériel rendu en boutique. Malgré les différents passages en agence et les plusieurs message laissés sur votre forum, je n'ai eu aucune réponse ... Il semble en effet, au vu des nombreux messages du forum, que ce qui devrait être automatique, est très loin de l'être, je trouve cela hallucinant, venant d'une entreprise comme Orange. Dans les conditions de l'offre, celui-ci est "censé" intervenir dans les 10j suivant la restitution ...
Je désespère au bout de 7 mois de trouver enfin un interlocuteur capable de me répondre et pas simplement me demander de patienter.
Merci par avance au Webconseiller qui pourrait passer par la.
J'ai un problème avec mon ancien abonnement internet depuis le mois de janvier !!!
Je suis en effet en attente depuis le mois de janvier de la restitution du dépôt de garantie, pour un matériel rendu en boutique. Malgré les différents passages en agence et les plusieurs message laissés sur votre forum, je n'ai eu aucune réponse ... Il semble en effet, au vu des nombreux messages du forum, que ce qui devrait être automatique, est très loin de l'être, je trouve cela hallucinant, venant d'une entreprise comme Orange. Dans les conditions de l'offre, celui-ci est "censé" intervenir dans les 10j suivant la restitution ...
Je désespère au bout de 7 mois de trouver enfin un interlocuteur capable de me répondre et pas simplement me demander de patienter.
Merci par avance au Webconseiller qui pourrait passer par la.
5 RÉPONSES 5
Posté le
02-09-2017
10h50
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @rjean
le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-09-2017
14h43
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse de la part d'Orange malgré les différents mails... j'ai reçu en revanche une enquête de satisfaction pour savoir si mon probléme avait été résolu, sans avoir été contacté !!.... Est-ce qu'il y aurai un webconseillé SVP ??
Posté le
19-10-2017
9h36
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Il est désespérant de constater que depuis le mois de septembre, aucun conseiller d'Orange n'ai pris le temps de répondre à ce post ...
il en va de même pour les mails et les autres réponses postées sur ce forum. Je ne parle pas de la boutique où j'ai restitué mon matériel ...
Je pense que la seule possibilité est de faire remonter l'information quand je vois le nombre de personnes qui se plaigne du même probléme et l'absence de réactivité de la part d'Orange... #AFFUT #ARCEPT #DGCCRF
il en va de même pour les mails et les autres réponses postées sur ce forum. Je ne parle pas de la boutique où j'ai restitué mon matériel ...
Je pense que la seule possibilité est de faire remonter l'information quand je vois le nombre de personnes qui se plaigne du même probléme et l'absence de réactivité de la part d'Orange... #AFFUT #ARCEPT #DGCCRF
Posté le
19-10-2017
9h40
674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @rjean
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
en attente d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-10-2017
17h04
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
La saisine du médiateur est assez efficace, gratuite, par internet.
La loi prévoit que les sommes dues sont majorées de moitié si le délai de remboursement dépasse 10 jours. Orange refuse de le faire, mais la saisine du médiateur est très efficace