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Bonjour,
Je viens poster ici car j'ai résilier mon offre livebox fibre. J'ai renvoyé mon matériel il y a maintenant bientôt trois semaines.
Je n'ai toujours aucune nouvelle du remboursement de mon dépôt de garantie alors que le délai annoncé est de 15 jours.
Pour me prélever ma facture de résiliation ca a été très vite mais pour me rembourser ma caution ...
Si un conseiller orange passe par ici peut-il me dire quand je vais le reçevoir ?
Merci d'avance.
Cordialement
Jimmy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @exero,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Bonjour @exero,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour, j'ai le même soucis, cela fait 2 mois que j'ai restitué le matériel et toujours aucune nouvelle du dépot de garanti... Que faire?
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Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @marc1987 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : Remboursement dépôt de garantie
bonjour,
même chose pour mon cas, décodeur retourné le 3 septembre (réceptionné le 5), mais pas de nouvelles depuis.
je me tiens à votre disposition pour toutes précisions utiles.
merci de m'avoir lu. :manhappy:
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Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @marc1987 ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Remboursement dépôt de garantie
Oui, le problème n'est toujours pas réglé.
Je vous ai transmis toutes les pièces nécessaires.
Cordialement
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Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @simply_thy ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : Remboursement dépôt de garantie
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Re : Remboursement dépôt de garantie
rebonjour,
j'ai reçu lundi un message me précisant que le remboursement était fait en date du 25/9 sur mon compte, en espérant que ce ne soit pas trop long, on est presque le 1/10
c'est dommage tous ces problèmes de caution ça ne fait pas sérieux pour une entreprise comme Orange (je reste client fidèle malgré tout car jamais eu de soucis)
merci