- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @Aldock
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Salut @Aldock
Tout vient à temps qui sait attendre
pour certains malheureusement un peu longtemps :manwink:
Maintenant tu peux partir tranquillement en vacance .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour, pareil pour moi, abonne en 2014, et changement d' offre en 2016, on me dit quils n' ont pas de traces de mon depot, il faut ecrire; alors que j' ai le contrat signé pour preuvre et que le demarchage a domicile il fallait ayer le technicien;
Une honte, si on ecrit pas orange vous sucre de 49e .
Merci un moderateur de me repondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonsoir @thepapilou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Meme pb en ce qui me concerne.
Materiel rendu en mars et rien...
ALLOOOOOOOOOO ORANGE
C'est 10 jours le delai ou 10 mois voir 10 ans ??????????
Il faut peut etre revoir votre politique clientèle non ?
Je ne suis pas pret de revenir chez Orange, a moins qu'ils finissent par respecter leurs clients.
Peut etre un jour, qui sait.
C'est bien la premiere société qui m'oblige à reclamer mon dépot de garantie une fois le materiel restituer.
Pas tres serieux tout ça.
ps:
Rappel :
Vous n'avez plus le monopole donc arretez de vous comporter comme il y a 10 ans ou plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @Abis
on n'est client comme toi,on préfèrerais que les délais soient respectés,mais malheureusement ce n'est pas le cas,donc dans ce cas fais une réclamation comme dit plus haut
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Je n'ai ,hélas pas de réponses à vous apporter ,je cherche moi même à me faire rembourser mon dépot de garantie et après plusieurs appels ,où l'on me fait miroiter le remboursement de 49€ de mon decodeur (rendu en juin),je n'ai toujours rien reçu.
Que faire?
Quelqu'un peut-il m'apporter une solution?
Je vous remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @jean41300
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour melet39
Merci pour votre réponse.
Le courrier doit-il être envoyé en recommandé avec a/r et dans l'affirmative peut-on se faire rembourser les frais d'envoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
re @jean41300
dans ton courrier en lettre recommandée avec AR,tu demande le remboursement de la caution + frais de recommandé,mais je ne te garanti pas qu'ils seront remboursés
cdt