- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Suite résiliation de mon abonnement Orange j'ai restitué mon matériel Orange en date du 14 janvier. J'ai été débité de ma facture de clôture de 50€ le 29 janvier. Depuis j'attends le remboursement de mon dépôt de garantie de 49€ déposé en 2015 à la souscription de mon offre.
Lorsque je contact le service client, le conseiller me précise que le matériel à bien été réceptionné et quil faut attendre pour recevoir mon remboursement.
Toutefois quel est le délai de remboursement ? Un conseiller me dit dans les 10 jours suite à la facture de clôture...le délai est donc dépassé, un autre me dit maximum 1 mois, le 3e dans les 2 mois. En attendant j'attends le remboursement sans que personne ne sache me donner une réponse fiable.
Qu'en est il concrètement? Merci de votre aide.
Richard5987
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonsoir @Richard5987
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour Richard5987
melet39 persiste à communiquer une information erronée.
Voyez ce que disposent les articles L224-35 2nd alinéa et L242-19 du code de la consommation. Orange vous doit donc la somme de 49€ majorée de 24,50€. Exigez-la.
Je vous conseille vivement de faire un signalement à la DDPP du lieu du service client Orange box.
Tenez-nous au courant.
Cdt