- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilié une offre internet + TV orange il y a quelques mois. J'ai restitué le matériel dont le décodeur TV en bon état et avec la télécommande + piles.
5 mois après avoir restitué le matériel je n'ai toujours pas reçu la restitution de mon dépot de garantie. Le délai contractuel est de 10 jours. Ce délai est donc dépassé.
Y a t'il un quelconque problème qui empeche le remboursemnt de mon dépot de garantie?
Dans le cas contraire que puis-je faire pour recevoir mon dépot de garantie accompagné de la majoration de 50% due pour le non respect des délai.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Effectivement 5 mois c'est super long.....
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Même chose pour moi, matériel restitué le 13/10/14, toujours aucune trace de remboursement.
En attente de nouvelles d'un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour Glasgow,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai le suivi de votre demande pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si vous avez déménagé depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour Jam62,
Afin de regarder votre dossier et vous informer de la suite donnée, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé :
- votre nom et prénom,
- votre adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation),
- votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour Jam62,
Votre dossier est déjà en cours de traitement par un autre web conseiller.
Notre service d'experts vous a demandé, le 13/11/2014, des renseignements complémentaires pour faciliter leur recherche.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Oui, je me souviens,je vous ai envoyé un mp, j'ai utilisé le pseudo Jam et pas Jam62 pour envoyer un mp,
Si vous pouviez me donner des nouvelles.
Merci