- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Après avoir résilié mon offre orange (en février 2015) et renvoyé ma livebox, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépot de garantie.
Pour info, j'avais ma livebox avant que mon offre Open soit mise en route.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour AlainDonzenac,
C'est normal, il n'y a pas de caution de demandée pour une livebox. Seuls les décodeurs font l'objet d'une caution qui est remboursée lors du passage a Open.
cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Merci Cyke,
Mais, lors de la résiliation, Orange m'a retourné un bon d'envoi pour la livebox. Je l'ai donc retournée.
Si ce n'est un dépôt de garantie, c'est une caution que je devais récupérer en retour, hors, je ne l'ai toujours pas eu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
C'est samedi...
Calme plat... ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
bonjour exact il n y apas de caution pour la live box car tu a du payer tout les mois 3e de location par contre pour le decodeur il ya une caution de 49e voila salut bonne journnee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @AlainDonzenac
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Sachant que la caution est demandée pour un décodeur et pas pour une livebox.
Bonne journée.
Philippe