- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Mon colis de restitution de matériel de Livebox suite à la résiliation a été livré le 31/08/2016 chez ce destinataire.
mercredi 31/08/2016 10:02 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Livraison effectuée | |
mercredi 31/08/2016 10:01 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours de livraison | |
mercredi 31/08/2016 10:00 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution |
Je n'ai toujours pas eu de virement bancaire de ma caution. Serait il possible de vérifier mon dossier ou de m'indiquer les délais de remboursement (normalement de 15 jours) ?
Merci par avance de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Booh59
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour
Les frais de résiliation m'ont été prélevés rapidement, par contre j'ai enoyer les equipements mais toujours pas de remboursement, celà fait maintenant deux mois !
le service de remboursement chez sfr est rapide
quelq'un pourra me dire svp à qui je dois écrire
merci
cordialemnt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @adilt ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
bonjour, j'ai résilié mon abonnement début octobre, matériel renvoyé le 14 et rréceptionné le 18 octobre, facture finale payé et j'attend toujours le remboursement de ma caution... Que dois-je faire ? merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @lydie12
Je vous propose de vérifier l'état du remboursement.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de suivi du colis ou SAVI en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai reçu un mail datant du 28 novembre m'indiquant la bonne réception du matériel. Et depuis pas de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation. J'ai reçu un mail d'orange du 28 novembre me confirmant la bonne réception du matériel et depuis plus rien. Je trouve vraiment regrettable qu'il faille toujours réclamer auprès du service client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Severine87 ,
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Aussi, je propose d'accéder à votre dossier afin de trouver une solution.
Pour cela, je vous remercie de m'indiquer par Message Privé vos coordonnées :
Nom, prénom, n°mobile/ client et adresse postale.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
InesB