Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépôt de garantie

Booh59
contributeur occasionnel
863  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

Mon colis de restitution de matériel de Livebox suite à la résiliation a été livré le 31/08/2016 chez ce destinataire.

 

mercredi 31/08/2016
10:02
HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Livraison effectuée
 
mercredi 31/08/2016
10:01
HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
 
mercredi 31/08/2016
10:00
HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution

 

Je n'ai toujours pas eu de virement bancaire de ma caution. Serait il possible de vérifier mon dossier ou de m'indiquer les délais de remboursement (normalement de 15 jours) ?

 

Merci par avance de votre aide!

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : Remboursement dépôt de garantie


Bonjour @Booh59 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.



Bonne journée.

signature.jpg

adilt
contributeur
844  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour

 

Les frais de résiliation m'ont été prélevés rapidement, par contre j'ai enoyer les equipements mais toujours pas de remboursement, celà fait maintenant deux mois !

 

le service de remboursement chez sfr est rapide

 

quelq'un pourra me dire svp à qui je dois écrire

 

merci

 

cordialemnt

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
829  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @adilt ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

lydie12
contributeur
714  

Re : Remboursement dépôt de garantie

bonjour, j'ai résilié mon abonnement début octobre, matériel renvoyé le 14 et rréceptionné le 18 octobre, facture finale payé et j'attend toujours le remboursement de ma caution... Que dois-je faire ? merci de votre aide.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
701  

Re : Remboursement dépôt de garantie


Bonjour @lydie12 


Je vous propose de vérifier l'état du remboursement. 


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de suivi du colis ou SAVI en message privé svp



Bonne journée.

signature.jpg

Lilie2412
contributeur
669  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour suite à mon basculement chez sosh j'ai retourné mon matériel début du mois de décembre et je n'ai à ce jour toujours pas eu de remboursement de mon dépôt de garantie... Cela vous parait il normal? Quelle solution ? Merci.
Severine87
contributeur
637  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour
Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai reçu un mail datant du 28 novembre m'indiquant la bonne réception du matériel. Et depuis pas de remboursement
Severine87
contributeur
636  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour
Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation. J'ai reçu un mail d'orange du 28 novembre me confirmant la bonne réception du matériel et depuis plus rien. Je trouve vraiment regrettable qu'il faille toujours réclamer auprès du service client.
Cordialement
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @Severine87 ,


Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Aussi, je propose d'accéder à votre dossier afin de trouver une solution.

Pour cela, je vous remercie de m'indiquer par Message Privé vos coordonnées :


Nom, prénom, n°mobile/ client et adresse postale.


Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781727 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne