- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Nous avons résilié notre offre livebox fibre en juillet dernier suite à notre déménagement en province. Nous avons restitué tout notre matériel en boutique Orange Vélizy le 24/07/2015 il y a maintenant 2 mois et demi.
Nous n'avons à ce jour aucune nouvelle du remboursement de notre dépôt de garantie.
En ce qui concerne la facture de résiliation nous n'en avions même pas été informé étant donné que nous avions précisé à la personne au téléphone et en boutique que nous souhaitions juste suspendre notre abonnement le temps d'avoir notre nouveau logement. Nous trouvons cela bien dommage étant des clients de longue date.
Si un conseiller orange peut nous aider au plus vite.
Vous en remerciant à l'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas, nous avons déménagé en juillet restitué le décodeur tv en boutique fin juillet. En septembre j'appelle à plusieurs reprises mais un seul conseiller "comprend" de quoi je parle et me dit que cela va m'être restitué sous forme de virement sous un mois après la restitution. L'appel a été passé un mois et demi après la restitution...Il me dit d'attendre la fin du mois.
J'envoie un mail de réclamation où l'on me dit que cela va être vérifié car en ayant changé d'offre en octobre 2013 pour une offre open j'aurai dû être remboursé mais n'ayant pas accés aux factures je ne peux pas vérifier et il n'y a rien sur mes relevés de comptes.
Je n'ai jamais eu de suite à ce mail, j'ai donc renvoyé une seconde réclamation où l'on me dit que c'est à moi à justifier le dépôt de garantie de 49 euros...Alors certe je peux le prouver m'enfin nos dossiers doivent être informatisés et il doit bien avoir une trace quelque part des différent mouvements.
Peut-on faire quelque chose pour régler cette situation car ce n'est quand même pas très sérieux que cela soit à nous de justifier le dépôt de garantie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Concernant le délai de remboursement d'un dépôt de garantie, voir l'article L121-84-1 du Code de la consommation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chtimi62
Je peux consulter votre dossier et vous donner les informations concernant le remboursement de votre caution.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.
N'oubliez pas de me donner votre nouvelle adresse postale.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même souci. j'ai résilier mon offre livebox fibre et le matériel evoyé le 27/08/2015.
Pas de nouvelle.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simply_thy
,Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WEBFAMILY ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @W ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
petit up du sujet, même soucis pour moi.
J'ai souscris une offre fibre début septembre, cependant les travaux à faire étaient importants et j'ai donc résilié et reçu le courrier de confirmation daté du 18 septembre 2015.
Je n'ai toujours pas était remboursé des 49€ de dépot de garantie du décodeur TV.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NLa
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.