- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai restitué l'ensemble du matériel orange le 02/10/2015 après résiliation mais n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Merci pour votre prompte réaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour réclamation ici https://contact.orange.fr oú attendre intervention d'un web conseiller bonne journée bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @julisa1998 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @julisa1998 ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
C'est scandaleux ! Fidèle pendant 10 ans, on ne retrouve plus trace de mon dépôt de garantie ! Comme si Orange aurait pu me faire un prêt gratuit du matériel !!!!
On me demande une preuve en fournissant un relevé de compte ?!?!
Orange ne sait donc pas tenir ses archives ?
Existe-t'il un médiateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Si vous avez vraiment payé ce dépot de garantie (à l'époque de Wanadoo il n'y en avait pas par exemple lorsque j'ai eu la première Livebox du marché) il vous suffit de deamnder un relver de compte a votre banque ils sont obliger de conserver toutes vos transactions (et ce même si vous changez de banque)
Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer
Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonsoir,
Merci pour votre message. Je me souviens avoir réglé un dépôt de garantie pour la livebox puis un autre, quelques années plus tard, pour le décodeur. Quant aux dates... Je ne sais plus... 2 déménagements et un divorce plus tard.
Je trouve indigne de la part d'Orange de ne pas retrouver ces éléments.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Alors pour information, une caution n'a jamais été demandé pour les livebox de leur première sortie à aujourd'hui, elles ont toujours été en location à 3€/ mois. Cependant il est possible qu'as une époque il y ai eu un accompte demander lors de la souscription. Acompte qui a ensuite été déduit des première factures. Par contre pour le décodeur je ne sais pas à partir de quand ils ont demandé une caution. De mémoire en 2004 (livebox inventel) pas de caution sur le décodeur, par contre en 2008 il y avais une caution (date de mes deux souscriptions).
Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer
Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.