Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépôt garantie

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 707  

Re : non remboursement caution

Bonjour carnivore57


Suite à votre demande concernant la restitution de vos décodeurs, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


GUYOM83
contributeur
2 644  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour

je suis dans le même cas que toutes ces personnes , j'ai renvoyé mon décodeur Tv le 27/06/2014 par Chronopost au service résiliation Orange et depuis aucune nouvelle pour le remboursement de ma caution de 49 E cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 615  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour GUYOM83,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


patou28
contributeur
2 589  

Re : Remboursement dépôt garantie

pourquoi n'ai pas de réponse après avoir fourni mes coordonnées en privé comme demandé de plus je vous ai envoyé la preuve du renvoi du décodeur TV

lolotte2803
contributeur
2 539  

Re : Remboursement dépôt garantie

bonjour, je me demande si orange le fait exprès de faire trainer les remboursements des dépots de garanties, je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre de votre service. comme il est stipuler dans les conditions générales d'abonnements : Dans l’hypothèse d’une restitution pour résiliation autre que pour défaut de paiement par le Client, le remboursement du dépôt de garantie versé pour le décodeur intervient dans un délai de dix (10) jours à compter de sa restitution. Le remboursement se fera soit par chèque, soit par virement sur le compte bancaire du Client. 

 

cela fait 2 mois 1/2,  j'attends toujours !!! j'avais la tv par sat de janvier 2013 à mai 2014. le 28 mai colis reçu à orange résiliation à montauban.  

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 517  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour lolotte2803,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 491  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour lolotte2803,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


carnivore57
contributeur
2 485  

Re : non remboursement caution

Bonjour,

 

Notre dossier a dèjà été traité par Emmanuel il me semble et le remboursement a été effectué sur notre compte.

Merci

 

Cordialement

 

Carnivore57

emma3107
contributeur
2 480  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour,

 

J'ai le même problème que toutes ces personnes.

Décodeur et livebox restitués le 6 mai 2014, nous sommes le 11 août... Plus de trois mois à attendre le remboursement, ça commence à faire long ! 

J'ai appelé 3 fois le service clients, on me prend pour une co*** à chaque appel, à base de "le service a du travail, patientez encore un peu", "je fais une réclamation, vous allez être remboursée sous 15 jours", blablablablabla.

Par contre, pour encaisser les factures, là aucun souci, c'est fait sous 3 jours........................

 

 

 

 

tarekBH
contributeur
2 518  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour,

Comment je pose ma question?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne