- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
J'ai moi aussi résillier mon offre d'abonnement fin aout et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de dépôt de garantie de 49€
Est ce qu'un conseiller peut résoudre mon problème?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonsoir,
J'ai restité mon décodeur le 17/05/2014, mais je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépot de garanti. Pourrai-je avoir l'aide d'un conseiller?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour lapalain,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour Zim6,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement LiveBox Play au mois de septembre.
J'ai reçu un courrier m'indiquant que ma résiliation était effective et que "les modalités de restitution de ce matériel seront envoyées prochainement"........ c'était le 04 septembre !!!
Depuis, j'ai toujours le matériel, je ne sais pas ce que je dois en faire et je ne peux donc récupérer mon dépôt de garantie.
Pourriez vous m'indiquer ce que je dois en faire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour Nadine18400
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel et remboursement caution
Bonjour Nadine18400
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonsoir,
J'ai renvoyé, par la poste, le modem et le décodeur TV, j'aimerai récupérer mon dépôt de garantie.
Quand le remboursement aura t-il lieu?
Dans l'attente,
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour Nadine18400
A votre service et bonne journée.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour bcmdavid,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.