- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonsoir,
Je viens de vous répondre, en message privé, par le biais de ma nouvelle adresse email.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour bcmdavid,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées, merci de me les renvoyer en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres personnes.
J'ai rendu en boutique le matériel le 8 septembre et je n'ai toujours pas été remboursée de mon dépôt de garantie (49 euros le 16/05/13).
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour Liam13,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
bonjour,
je suis dans le même cas que toutes les autres personnes. Résiliation de mon abonnement fin septembre, dépot de tout le matériel en point relais le 18 octobre 2014 et depuis plus aucune nouvelle d'orange.... merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour gaby25,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation, j'ai résilié mon abonnement, renvoyé le matériel que vous avez receptionné le 26/11/14 et je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement du dépôt de garantie.
Pourriez vous me renseigner a ce sujet ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour Junior77290,
Je peux vérifier votre dossier et vous dire si le remboursement de votre caution est en cours.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépôt de garantie
Bonjour Junior77290,
J'ai effectué le remboursement de votre caution de décodeur.
Je vous donne plus d'informations par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépôt de garantie
BONJOUR, Je suis a peu pres dans la même situation.ça fait 4 ans que je suis cliente d'orange. j'ai payé 265 euro a l'ouverture de ma ligne mobile en 2011.le conseiller m'avait dit on va rembourser ce montant a la fin de l'année, mais j'ai reçu aucun remboursement. je suis inaccessible d'aller chez boutique orange. qu'est-ce que je dois faire pour le remobursement.