- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour @xavier123,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
Pouvez vous svp me dire svp comment recuperer le dépot de garantie de mon decodeur TV
cela fait plus de 3 mois que j ai resilié
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
Suite a la resiliation de mon contrat, j'ai renvoye le materiel en Juillet 2013 et je n'ai toujours pas recu le remboursement de mon depot de garantie.
Que dois-je faire pour etre rembourse?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
J'ai fait précédemment une demande de remboursement de dépot de sarantie, sans suite.
Je réitère cette demande. Par ailleurs, j'aimerai connaitre l'adresse privé, pour ce faire
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour @tobus,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour @tobus,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
Oui, j'ai toujours besoin de votre aide du fait que je n'ai toujours pas ete rembourse.
Les elements que vous me demandez ont deja ete communique precedemment. Je n'ai pas actuellement acces a ces informations. Dans deux jours je vous communiquerez ces informations.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
Comment doivent faire pour vous envoyer ces informations en message prive.
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »