Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépot de garantie Decodeur TV

RenéC
contributeur
336  

Remboursement dépot de garantie Decodeur TV

Je me permets de vous faire part que je n'ai toujours pas reçu à ce jour le remboursement du dépot de garantie suivant votre courrier de résiliation l/37358824/5RPS2no qui précise un remboursement effectif sous 15 jours concernant le dépot de garantie du décodeur TV Orange que j'ai retourné avec votre bon de retour Chronopost XZ320794974JB par colis le 16/6 dernier avec une réception par vos services le 24/6 à 10h02

 

Je vous remercie , par avance de la prise en compte de ma demande de remboursement certainement oublié par vos services et vous souhaite mes sincères salutations

Cordialement

Mme C René

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Remboursement dépot de garantie Decodeur TV

RenéC
contributeur
301  

Re: Remboursement dépot de garantie Decodeur TV

Effectivement je constate que je ne suis pas seul à devoir demander le remboursement qui ne parait pas si automatique sous 15 jours comme précisé dans le courrier de résiliation d'Orange

 

à force de réclamer peut étre qu'un membre du STAFF Orange pourra me résoudre cette anomalie et permettre ce remboursement de dépot de garantie de décodeur TV 

J'ai déja communiqué tous les éléments à STAFF Caro_M mais sans réponse à ce jour

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne