- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépot de garantie Decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépot de garantie Decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépot de garantie Decodeur TV
Je me permets de vous faire part que je n'ai toujours pas reçu à ce jour le remboursement du dépot de garantie suivant votre courrier de résiliation l/37358824/5RPS2no qui précise un remboursement effectif sous 15 jours concernant le dépot de garantie du décodeur TV Orange que j'ai retourné avec votre bon de retour Chronopost XZ320794974JB par colis le 16/6 dernier avec une réception par vos services le 24/6 à 10h02
Je vous remercie , par avance de la prise en compte de ma demande de remboursement certainement oublié par vos services et vous souhaite mes sincères salutations
Cordialement
Mme C René
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépot de garantie Decodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépot de garantie Decodeur TV
Effectivement je constate que je ne suis pas seul à devoir demander le remboursement qui ne parait pas si automatique sous 15 jours comme précisé dans le courrier de résiliation d'Orange
à force de réclamer peut étre qu'un membre du STAFF Orange pourra me résoudre cette anomalie et permettre ce remboursement de dépot de garantie de décodeur TV
J'ai déja communiqué tous les éléments à STAFF Caro_M mais sans réponse à ce jour