- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépot de garantie décoteur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépot de garantie décoteur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépot de garantie décoteur TV
Bonjour,
Comme beaucoup apparemment, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépot de garantie après avoir rapporté mon décoteur TV le 25/11/2015 en agence.
Je possède l'imprimé du conseiller attestant ce retour.
Comment faire, qui contacter ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie décoteur TV
Bonsoir @Enthalpiou
Dans ce cas je vous conseille d'attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. En effet lui seul sur le forum à accès à votre dossier.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bonne fin de soirée.
_________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.
Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie décoteur TV
Bonjour @Enthalpiou
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.