- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépot de garantie non effectué
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépot de garantie non effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépot de garantie non effectué
Bonjour,
Il y a maintenant 4 mois, j'ai résilié mon offre orange, j'ai donc renvoyé tout le matériel (Livebox + modem TV).
J'ai reçu l'accusé de réception de la part d'orange, mais depuis plus rien et surtout pas de remboursement.
Pourriez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie non effectué
bonjour @Antoine210
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie non effectué
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos
coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée