Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépot de garantie

Fuzie42
contributeur occasionnel
338  

Remboursement dépot de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Orange en novembre, et renvoyé mon matériel en décembre (peu de temps après la réception du bordereau de renvoi) et j'ai reçu dans la foulée,une lettre pour m'informer que le matériel avait bien été restitué.

 

Toutes les factures, notammement celle de résiliation ont été payées. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle des 49 euros de caution que Orange devrait me restituer.

 

Est-ce normal ?

 

Merci, 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re : Remboursement dépot de garantie

bonjour @Fuzie42

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
309  

Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour @Fuzie42 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Ama80
contributeur
284  

Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre et j'ai renvoyé mes équipements en décembre dernier.

J'ai reçu une lettre d'orange m'annonçant avoir bien reçu le matériel.

Le contrat annonce un remboursement sous dix jours or toujours rien.

J'ai contacté par message un conseiller qui m'annonce ne pas avoir de trace de dépôt de garantie.

En bref, on me demande de scanner mon contrat pour prouver que j'ai bien payé ce dépôt qui est pourtant obligatoire pour cette offre. J'ai eu un autre conseiller par telephone qui s' est montré quasiment insultant et à finit par me raccrocher au nez.

Apparemment n'étant plus cliente, les conseillers peuvent se permettre de vous manquer de respect.

Je pense qu'orange fait tout pour ne pas rembourser ou retarder le paiement de cette caution.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re : Remboursement dépot de garantie

bonjour @Ama80

 

attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
271  

Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Fuzie42
contributeur occasionnel
255  

Re : Remboursement dépot de garantie

Je l'ai fait hier, mais je n'ai pas reçu de réponses de votre part

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour @Fuzie42,


Votre demande a été traitée. Le remboursement sera effectué sous 15 jours par virement bancaire. Nous nous excusons du délai occasionné.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723490 membres inscrits 🧡

3544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne