- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépot de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Orange en novembre, et renvoyé mon matériel en décembre (peu de temps après la réception du bordereau de renvoi) et j'ai reçu dans la foulée,une lettre pour m'informer que le matériel avait bien été restitué.
Toutes les factures, notammement celle de résiliation ont été payées. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle des 49 euros de caution que Orange devrait me restituer.
Est-ce normal ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie
bonjour @Fuzie42
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie
Bonjour @Fuzie42
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon offre et j'ai renvoyé mes équipements en décembre dernier.
J'ai reçu une lettre d'orange m'annonçant avoir bien reçu le matériel.
Le contrat annonce un remboursement sous dix jours or toujours rien.
J'ai contacté par message un conseiller qui m'annonce ne pas avoir de trace de dépôt de garantie.
En bref, on me demande de scanner mon contrat pour prouver que j'ai bien payé ce dépôt qui est pourtant obligatoire pour cette offre. J'ai eu un autre conseiller par telephone qui s' est montré quasiment insultant et à finit par me raccrocher au nez.
Apparemment n'étant plus cliente, les conseillers peuvent se permettre de vous manquer de respect.
Je pense qu'orange fait tout pour ne pas rembourser ou retarder le paiement de cette caution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie
bonjour @Ama80
attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie
Je l'ai fait hier, mais je n'ai pas reçu de réponses de votre part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie
Bonjour @Fuzie42,
Votre demande a été traitée. Le remboursement sera effectué sous 15 jours par virement bancaire. Nous nous excusons du délai occasionné.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !