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Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 49€ de la caution du démodulateur HD85 orange que j'ai restitué a l'aide du bon chronoposte il ya 3 semaines.Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour nouki15,
Le retour du matériel est pris en compte sur votre dossier.
Pour Open, nous ne demandons aucun dépôt de garantie, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Le paiement de votre caution décodeur, a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 11/05/2012, suite à votre changement d'offre.
Bonne journée.
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Re : Remboursement dépot de garantie
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Remboursement dépot de garantie
Bonjour nouki15,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé :
- votre nom et prénom,
- votre numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost,
- votre adresse actuelle et ancienne si nécessaire.
Bonne journée.
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Bonjour nouki15,
Le retour du matériel est pris en compte sur votre dossier.
Pour Open, nous ne demandons aucun dépôt de garantie, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Le paiement de votre caution décodeur, a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 11/05/2012, suite à votre changement d'offre.
Bonne journée.