Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépot de garantie

rubis-5460
contributeur
541  

Remboursement dépot de garantie

Bonjour à tous

 

j'ai résilié mon offre box en décembre 2015 et le 11 décembre 2015 j'ai eu la confirmation écrite d'orange comme quoi mon offre et résilié.

Le courrier m'indiquait par ailleurs que sous quinzaine j'aurai une facture de fin de contrat et aussi le remboursement de mon dépot de garantie pour les appareils.

Or, malgré plusieurs appels, qui d'ailleurs n'ont jamais aboutis vu qu'aucune touche lors de l'annonce sur le serveur orange, m'indique le bon service. Mais une femme du service client orange me disait toujours appeler et demandez un commercial. Comme dit tout à l'heure aucune touche pour cet accès.

 

En boutique pareil!! On me disait de les contacter, alors que j'expliquais le problème.

 

Il y en a vraiment mare!!

 

J'espère qu'un conseiller de chez Orange va lire mon message et enfin me répondre a mon problème et surtout faire en sorte que je puisse récupérer ma caution du dépot de garantie, sachant que le matériel à été restitué en temps, car j'ai le suivi.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
497  

Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour @rubis-5460 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne