Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépot garantie matériel rendu

MrFernand
contributeur occasionnel
433  

Re : Remboursement dépot garantie matériel rendu

Bonjour

 

Merci pour votre démarche, j'attends cette lettre chèque, je cloturerai ensuite ce dossier sur le forum

Bonne journée

MrFernand
contributeur occasionnel
955  

Re : Remboursement dépot garantie matériel rendu

Bonsoir

 

Remboursement reçu. Tout est bien qui finit bien.

Merci à Emmanuel1 pour son intervention visiblement efficace.

 

Dommage tout de même que le client doit prouver sa bonne foi et doit apporter la preuve du paiement.

Un peu perdus les comptables chez Orange.

 

Dossier clos

client_N
contributeur
339  

Re : Remboursement dépot garantie matériel rendu

Bonjour,

J'écris sur ce forum pour exprimer mon mécontentement et avertir de futurs clients qui souhaiteraient basculer chez Orange pour une offre Interne.

J'ai résilié mon offre Internet et aucun remboursement de garantie n'a été effectué bien qu'il est indiqué sur leur site qu'un remboursement sera effectué sous 15 jours.

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et toujours pas de remboursement:

- 2 appels téléphoniques

- 1 echat

- boutique Orange => qui refuse de me recevoir en disant que je ne fais plus parti des clients

 

Après un ième appel, un conseiller m'indique qu'il vient de prendre en compte ma demande de résiliation et qu'un autre conseiller doit m'appeler pour valider avec moi que le remboursement doit se faire par virement ou par chèque, et qu'en l'absence de réponse de ma part au bout de 3 appels, je devrai reprendre le processus à zéro en les rappelant.

Je trouve ce processus inadmisible de refuser de prendre en compte mon mode de remboursement lors de mon appel (virement ou chèque), alors que sur le site, il est clairement explicité:

"le remboursement sera effectué sous 15 jours par virement ou par lettre chèsuqe en l'absence de coordonnées bancaires".

 

Je vais donc devoir passer par une association de consommateurs pour pouvoir récupérer mon dépôt de garantie.

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
296  

Re : Remboursement dépot garantie matériel rendu

Bonjour @CL


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne