- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement d'avoir suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement d'avoir suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement d'avoir suite à résiliation
Bonjour,
j'ai résilier mon contrat open
et j'ai effectué une portabilité de mon numéro, je ne peux joindre un conseiller par mail car il me demande un numéro de portable.
suite à ma résiliation un remboursement devais avoir lieu car ma facture allais jusqu'à la fin du mois et que mon forfait à été arreter avant, et je n'ai toujours rien sur mon compte.
par contre la facture entière de mon forfait open classique à été prélever.
comment peut ont faire une réclammation sans appeler orange ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre Livebox Zen.
Avant de faire une réclamation, passer par http://contact.orange.fr/
Si vraiment tu veux faire une réclamation c'est http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement d'avoir suite à résiliation
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre Livebox Zen.
merci pour votre aide
via la rubrique contact je ne peux pas car je met que je ne suis plus client ensuite que j'ai une réclammation la seule possibilité est soit contact mail ou appeler.
Mais contact par mail impossible car je n'ai plus de mobile orange et il demande un numéro de téléphone mobile orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre Livebox Zen.
j'ai fait une demande de réclamation
aucune précision n'est demander sur le motif de ma réclammation bizare j'attend de leurs nouvelles je vous tiens au courant merci encore.
@Malibu a écrit :
Bonjour @soso44
Avant de faire une réclamation, passer par http://contact.orange.fr/
Si vraiment tu veux faire une réclamation c'est http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre Livebox Zen.
Bonjour @soso44,
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier et vous informe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre Livebox Zen.
Bonjour @soso44,
N'ayant aucune nouvelle de votre part depuis mon message du 13 mars, je pense que vous avez réussi à joindre notre service client et ferme cette discussion.
N'hésitez pas à me contacter, si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pardonnez moi pour le retard
La régularisation d'abonnement figure sur votre dernière facture. L' avez-vous reçue ?
Souhaitez-vous que je vous la fasse parvenir par courriel ou par courrier ?
Si oui, merci de m'indiquer votre adresse mail ou votre adresse actuelle en Message Privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pardonnez moi pour le retard
merci pour votre aide
non je ne l'ai pas reçu je vous envoi les informations par message privé je vous remercie