Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement d'avoir suite à résiliation

soso44
contributeur
928  

Remboursement d'avoir suite à résiliation

Bonjour,

 

j'ai résilier mon contrat open

 

et j'ai effectué une portabilité de mon numéro, je ne peux joindre un conseiller par mail car il me demande un numéro de portable.

 

suite à ma résiliation un remboursement devais avoir lieu car ma facture allais jusqu'à la fin du mois et que mon forfait à été arreter avant, et je n'ai toujours rien sur mon compte.

 

par contre la facture entière de mon forfait open classique à été prélever.

 

comment peut ont faire une réclammation sans appeler orange ?

 

merci de votre aide

8 RÉPONSES 8
Malibu
star
star
921  

Re : Résiliation offre Livebox Zen.

Bonjour @soso44

Avant de faire une réclamation, passer par http://contact.orange.fr/

Si vraiment tu veux faire une réclamation c'est http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cledefa
Orange Star
Orange Star
921  

Re : Remboursement d'avoir suite à résiliation

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

soso44
contributeur
902  

Re : Résiliation offre Livebox Zen.

merci pour votre aide

via la rubrique contact je ne peux pas car je met que je ne suis plus client ensuite que j'ai une réclammation la seule possibilité est soit contact mail ou appeler.

 

Mais contact par mail impossible car je n'ai plus de mobile orange et il demande un numéro de téléphone mobile orange.

soso44
contributeur
900  

Re : Résiliation offre Livebox Zen.

j'ai fait une demande de réclamation

 

aucune précision n'est demander sur le motif de ma réclammation bizare j'attend de leurs nouvelles je vous tiens au courant merci encore.


@Malibu a écrit :
Bonjour @soso44

Avant de faire une réclamation, passer par http://contact.orange.fr/

Si vraiment tu veux faire une réclamation c'est http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php


 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
870  

Re : Résiliation offre Livebox Zen.

Bonjour @soso44,


Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier et vous informe.


Bonne journée.


signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re : Résiliation offre Livebox Zen.

Bonjour @soso44,


N'ayant aucune nouvelle de votre part depuis mon message du 13 mars, je pense que vous avez réussi à joindre notre service client et ferme cette discussion.

N'hésitez pas à me contacter, si vous avez besoin d'aide.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
723  

Re : Pardonnez moi pour le retard

@soso44,


La régularisation d'abonnement figure sur votre dernière facture. L' avez-vous reçue ?

Souhaitez-vous que je vous la fasse parvenir par courriel ou par courrier ?

Si oui, merci de m'indiquer votre adresse mail ou votre adresse actuelle en Message Privé.


Bonne journée.

signature.jpg


soso44
contributeur
695  

Re : Pardonnez moi pour le retard

merci pour votre aide

non je ne l'ai pas reçu je vous envoi les informations par message privé je vous remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne