Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement de caution décodeur Livebox

Koliakarol
contributeur
877  

Remboursement de caution décodeur Livebox

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Livebox Play Fibre souscrite en juillet 2016 le 21 décembre 2017.

 

La restitution des équipements selon chronopost a été réceptionnée le 30 décembre 2017.

 

La facture de clôture a été reçue le 7 janvier 2018 et régulièrement débitée sur mon compte bancaire.

 

Je demeure en l'attente du remboursement de la caution du décodeur facturée lors de ma première facture.

 

Merci de me renseigner sur le suivi car il est impossible d'envoyer un courriel au service client pour les résiliés.

 

Nicolas

NL
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Remboursement de caution décodeur Livebox

bonjour @Koliakarol

 

le remboursement peut prendre plusieurs semaines voir mois si tu vois que cela traine envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon comme c'est récent attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
855  

Re: Remboursement de caution décodeur Livebox

Bonjour @Koliakarol
Orange ne demande plus de caution depuis mai 2016. Les frais de 50.00 € qui figurent sur ta facture sont des frais de mise à disposition du matériel en ne sont pas remboursés.
Cdlt

TARZAN95
contributeur occasionnel
609  

Re: Remboursement de caution décodeur Livebox

Bonjour,

Parfait a ce que je vois on l'a dans le f..n.

Une caution qui se transforme en "frais de mise en route".

Idem que le contrat signé chez Deezer via Orange.

Du jour au lendemain, c'est fini.

Orange abuse vraiment de son monopole.

Je les ai suivi pendant 40ans (pro et particulier), maintenant ils peuvent courir !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Remboursement de caution décodeur Livebox

bonjour @TARZAN95

 

ce sont deux choses différentes,si tu as versé une caution celle ci sera remboursée après résiliation

en ce qui concerne les 50€ de frais de mise en service cela concerne le décodeur et ceci n'est pas remboursé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne