- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Remboursement de caution: un de plus dans la l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de caution: un de plus dans la liste interminable.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après résiliation et envoi du matériel avec accusé de réception en date du 29/09/2017 d'Orange des équipements concernés, et étant dans les six semaines d'attente "prévues", je n'ai pas de nouvelles de ce remboursement et n'ai pas la facture de clôture de compte.
Je viens m'inscrire sur la liste d'attente d'un web-conseiller sans plus attendre, vu les délais sans remboursement qu'on peut voir sur ce forum.
Donc merci par avance au web-conseiller qui voudra bien s'occuper de moi.
Juste en passant: facile de chatter ou de déposer réclamation chez Orange quand on a plus de compte!:smileyfrustrated:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Orgiswing
je te remets le lien ou il y a l'adresse pour envoyer un courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution: un de plus dans la liste interminable.
bonjour @Orgiswing
en attente du passage d'un webcoseiller,fais une réclamation écrite à l'adresse ci dessous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution: un de plus dans la liste interminable.
Merci de cette rapide réponse.
Je vais écrire, étant donné que n'ayant plus de contrat, je ne peux rien faire par internet.
Je ne voudrai pas avoir l'air suspicieux, mais vu le nombre de réclamations pour non remboursement de ce dépôt de garantie, sans parler de ceux qui ne s'en occupent pas ou ne réclament pas, Orange n'en ferait pas un peu exprès?
Des milliers de fois 49€ qui continuent de travailler au lieu de s'évanouir tout de suite, çà fait une somme.
Enfin, je dis çà...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution: un de plus dans la liste interminable.
Toujours sans aucune nouvelle depuis le 29/09/2017.
Nous en sommes maintenant au delà des 4 à 6 semaines qu'on m'a indiqué pour le remboursement de ma caution. La mauvaise volonté me parait plus qu'évidente.
Le problème est que le lien donné plus haut m'amène à un dépôt de réclamation en ligne accessible uniquement si on a un contrat, ce qui n'est plus mon cas.
Puis-je compter sur le passage d'un webconseiller?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution: un de plus dans la liste interminable.
Bonjour,
Toujours rien et pas de webconseiller pour moi.
Vu le nombre de personnes flouées par Orange à ce sujet, me conseillez vous de porter plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution: un de plus dans la liste interminable.
Salut @Orgiswing
Passe par le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution: un de plus dans la liste interminable.
re @Orgiswing
le lien donné au dessus te donne l'adresse ou envoyer un courrier comme écrit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution: un de plus dans la liste interminable.
Merci mais malheureusement, ce lien amène à deux choix, dont aucun ne m'est utile pour l'instant:
-1- Réclamation par E-mail: impossible pour moi n'ayant plus de contrat.
-2- Réclamation par courrier: lettre envoyée le 07/11 et toujours pas de réponse ni d'accusé de réception.
Probablement la faute de la poste.
Me sentant floué (comme de très nombreuses personnes) et prisouvertement pour un niais, je ne vois plus que la plainte ou alerter la DGCCRF ( répressions des fraudes).Et je vous assure pourtant que ce n'est pas ma tasse de thé. Mais là, ils exagèrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Orgiswing
je te remets le lien ou il y a l'adresse pour envoyer un courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution: un de plus dans la liste interminable.
Désolé, voir ma réponse au dessus. Fausse manoeuvre.