- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2019
15h09
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de garantie
Bonjour
Après résiliation de mon contrat, j'ai renvoyé le matériel il y a déjà 6 mois. Cependant je n'ai toujours pas recu de confirmation de réception de la part d'orange et encore moins le remboursement du dépôt de garantie.
Par le suivi du colis je vois qu'il a bien été reçu depuis le mois de Février . Ca fait un peu long....
Après résiliation de mon contrat, j'ai renvoyé le matériel il y a déjà 6 mois. Cependant je n'ai toujours pas recu de confirmation de réception de la part d'orange et encore moins le remboursement du dépôt de garantie.
Par le suivi du colis je vois qu'il a bien été reçu depuis le mois de Février . Ca fait un peu long....
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-06-2019
15h18
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de garantie
bonjour @nisim
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse avec la photocopie du suivi
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin