- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement de la caution decodeur orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de la caution decodeur orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2014
14h38
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de la caution decodeur orange
Bonjour,
Mon offre a été résilée fin juin, j'ai renvoyé le materiel selon le mode operatoire fournit par orange le 8 juillet. N'ayant pas recu le remboursement de la caution, j'ai appelé le service cleint le mardi 2 septembre qui m'a dit que le cheque avait ete edité le vendredi precedent et que j'allais l'avoir prochainement. Je ne l'ai toujours pas recu a ce jour.
Je remercie par avance un Web conseiller de bien voiloir s'occuper de ma demande.
Cdlt . Dino
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2014
8h52
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution decodeur orange
Dino56 bonjour,
Si vous souhaitez que je regarde si la caution de votre décodeur a été remboursée, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.