Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement de la caution

KissCooli
contributeur
663  

Remboursement de la caution

Bonjour, ma compagne était cliente chez vous, après avoir fait le nécéssaire pour la résiliation et avoir rendu le matériel, nous n'avons toujours pas de nouvelle concernant le remboursement. N'étant plus client chez vous nous ne pouvons accéder a notre espace client, comment faire?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
653  

Re : Remboursement de la caution

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Une info,  après la résiliation, voir:

http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet-807.php

Vous conservez votre espace client pendant 12 mois, votre adresse mail orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Bonjour @KissCooli 

Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

KissCooli
contributeur
558  

Nous avons reçu ce jour un courrier qui stipule que notre dossier serait incomplet.... et par concéquent il faudrait que l'ont prouve le versement (qui date de 2012) ou qu'on renseigne le premier numéros qui avais fait l'objet de la création de la ligne, et cela je peu le faire, mais dison qu'au téléphone il n'y a jamais personne qui nous répond... alors je retente ici. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767585 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne