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Remboursement de la caution
Bonjour, ma compagne était cliente chez vous, après avoir fait le nécéssaire pour la résiliation et avoir rendu le matériel, nous n'avons toujours pas de nouvelle concernant le remboursement. N'étant plus client chez vous nous ne pouvons accéder a notre espace client, comment faire?
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Re : Remboursement de la caution
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Une info, après la résiliation, voir:
http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet-807.php
Vous conservez votre espace client pendant 12 mois, votre adresse mail orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois.
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Re : Remboursement de la caution
Bonjour @KissCooli
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
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Re : Remboursement de la caution
Nous avons reçu ce jour un courrier qui stipule que notre dossier serait incomplet.... et par concéquent il faudrait que l'ont prouve le versement (qui date de 2012) ou qu'on renseigne le premier numéros qui avais fait l'objet de la création de la ligne, et cela je peu le faire, mais dison qu'au téléphone il n'y a jamais personne qui nous répond... alors je retente ici. Merci.