- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement de la caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de la caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de la caution
Bonjour, ma compagne était cliente chez vous, après avoir fait le nécéssaire pour la résiliation et avoir rendu le matériel, nous n'avons toujours pas de nouvelle concernant le remboursement. N'étant plus client chez vous nous ne pouvons accéder a notre espace client, comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Une info, après la résiliation, voir:
http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet-807.php
Vous conservez votre espace client pendant 12 mois, votre adresse mail orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KissCooli
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons reçu ce jour un courrier qui stipule que notre dossier serait incomplet.... et par concéquent il faudrait que l'ont prouve le versement (qui date de 2012) ou qu'on renseigne le premier numéros qui avais fait l'objet de la création de la ligne, et cela je peu le faire, mais dison qu'au téléphone il n'y a jamais personne qui nous répond... alors je retente ici. Merci.