- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement depôt de garantie décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement depôt de garantie décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat, j'ai renvoyé mes équipements (qui ont bien été reçu) et j'ai bien reçu la facture de clôture avec les frais de résiliation, mais je n'ai pas de nouvelles concernant la caution que j'avais versé pour le décodeur TV (le dépôt de garantie date du 14/11/2014, j'ai conservé la preuve de dépôt).
Mon contrat étant résilié, je ne peux plus accéder à l'espace réclamation pour déposer une demande. Du coup, je me demandais comment faire pour avoir des informations et quelles démarches les personnes dans le même cas avaient faites pour avoir le remboursement.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je viens de vérifier, en effet j'ai bien reçu les 49€, désolé, je pensais qu'il allait être notifié dans la dernière facture.
Merci pour votre réactivité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV
Bonsoir @qsd88
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV
En 2014 j'avais une offre livebox jet, après j'ai migré sur une offre fibre, du coup j'ai retourné la livebox blanche et le boitier tv uhd86 pour lequel j'avais donné un dépôt de garantie de 49€.
Je pensais récupérer mes 49€, mais le service client m'a dit que le remboursement ne se faisait que lors de la résiliation.
Il y a un mois, j'ai résilié mon offre, du coup, je pensais recevoir mon remboursement avec la dernière facture, mais cela n'a pas été le cas.
Du coup je ne sais pas quelle démarche faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV
Bonjour @qsd88
Avez vous reçu la facture de clôture ?
C'est elle qui comprendra un éventuel remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV
Oui je l'ai bien reçu, mais rien concernant mes 49€ de dépôt de garantie, par contre ils n'ont pas oublié les 50€ de frais de résiliation 😄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV
Bonjour @qsd88
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV
Bonjour @qsd88,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV
Bonjour,
Merci pour votre aide, je viens de vous envoyer mes coordonnées par MP
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV
Je viens de consulter votre offre et je ne vois aucun dépôt de garantie 49€.
Avez-vous un document à me fournir pour justifier le dépôt?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV
Oui la voici :