Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement depôt de garantie décodeur TV

qsd88
contributeur occasionnel
940  

Remboursement depôt de garantie décodeur TV

Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat, j'ai renvoyé mes équipements (qui ont bien été reçu) et j'ai bien reçu la facture de clôture avec les frais de résiliation, mais je n'ai pas de nouvelles concernant la caution que j'avais versé pour le décodeur TV (le dépôt de garantie date du 14/11/2014, j'ai conservé la preuve de dépôt).

 

Mon contrat étant résilié, je ne peux plus accéder à l'espace réclamation pour déposer une demande. Du coup, je me demandais comment faire pour avoir des informations et quelles démarches les personnes dans le même cas avaient faites pour avoir le remboursement.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
qsd88
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV

Oui je viens de vérifier, en effet j'ai bien reçu les 49€, désolé, je pensais qu'il allait être notifié dans la dernière facture.

Merci pour votre réactivité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV

Bonsoir @qsd88 

 

tu n'avais pas une offre open par hasard ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
qsd88
contributeur occasionnel
901  

Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV

En 2014 j'avais une offre livebox jet, après j'ai migré sur une offre fibre, du coup j'ai retourné la livebox blanche et le boitier tv uhd86 pour lequel j'avais donné un dépôt de garantie de 49€.

Je pensais récupérer mes 49€, mais le service client m'a dit que le remboursement ne se faisait que lors de la résiliation.

Il y a un mois, j'ai résilié mon offre, du coup, je pensais recevoir mon remboursement avec la dernière facture, mais cela n'a pas été le cas.

Du coup je ne sais pas quelle démarche faire ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV

Bonjour @qsd88 

 

Avez vous reçu la facture de clôture ?

C'est elle qui comprendra un éventuel remboursement.

qsd88
contributeur occasionnel
827  

Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV

Oui je l'ai bien reçu, mais rien concernant mes 49€ de dépôt de garantie, par contre ils n'ont pas oublié les 50€ de frais de résiliation 😄

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV

Bonjour @qsd88 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV

Bonjour @qsd88,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

qsd88
contributeur occasionnel
761  

Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV

Bonjour,

Merci pour votre aide, je viens de vous envoyer mes coordonnées par MP

Cordialement

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV

Je viens de consulter votre offre et je ne vois aucun dépôt de garantie 49€.


Avez-vous un document à me fournir pour justifier le dépôt?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

qsd88
contributeur occasionnel
725  

Re: Remboursement depôt de garantie décodeur TV

Oui la voici :16481237819032054937057872134227.jpg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne