- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement depot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement depot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à un changement d'offre le 26/11/2014 de Livebox Play avec TV vers Sosh ADSL + Mobile sans TV, j'ai retourné le décodeur TV à l'adresse mentionnée sur le bon de retour, or je n'ai toujours pas reçu de remboursement du dépot de garantie.
Comment peut on récupérer le dépot de garantie ?
Merci de vos avis
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goeland44
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Bonjour @goeland44
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Bonjour Philippe
Je vous ai répondu en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goeland44
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Bonsoir, j'ai restitué mon terminal décodeur Tv dans la boutique Orange de Cesson la rigourdière il y a plus de huit semaines. A ce jour je n'ai eu aucun remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Bonjour @moi2235
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôt de garantie
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Bonjour
A ce jour voila plus deux mois que la ligne a été résiliée, que le matériel vous a été restitué mais que vous ne m'avez toujours pas remboursé le depot de garantie.
Merci si vous pouvez me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Bonjour @Mabarella10 ,
Je vous propose de consulter votre dossier, il me faudra pour cela que vous me communiquiez par message privé:
- Votre nom, prénom
- Votre adresse
- Vos anciens n° de téléphone (mobile et/ou fixe)
- Votre n° de client
Dans l'attente de votre réponse,
Guillaume_A