- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Remboursement depot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement depot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce jour voila plus d'un mois que la ligne a été résiliée, que le matériel vous a été restitué mais que vous ne m'avez toujours pas remboursé le depot de garantie
Qu'attendez vous?!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elhadj94200
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elhadj94200
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
done
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
merci de demander au moderateur de bien vouloir effacer le message ou sont presentes mes coordonnées
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Bonjour,
Ma ligne à été résiliée le 2 aout et vous avez recus les boitiers le 10 aout. J'aimerai savoir si mon remboursement est encours ou pas car je n'ai pas recus de message d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Bonjour@weem
Vous pouvez nous communiquer vos nom adresse numéro de téléphone en message privé et préciser l'offre et le matériel concernés
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Pareil pour moi, un mois maintenant, ils ne tiennent pas leur promesse en mettant 15 jours sur internet !!!! pour encaisser c'est toujours fait rapidement pour le remboursement c'est une toute autre histoire !!!!!!!!