- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Remboursement des frais de résiliation de mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Cdess,
Comptez 6 à 8 semaines pour l'offre de remboursement à réception des documents demandés.
Bon Week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour,
Je suis client Orange Fixe + mobile depuis Décembre 2013 et je souhaiterais connaître comment je peux demander le remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur ?
Juste pour info : le contrat Orange a été souscrit d'abord à mon nom et ensuite modifié au nom de ma femme (qui utilise le numéro de portable); le contrat avec l'ancien opérateur était à mon nom.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour jeantrippy
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour,
Je suis cliente chez Orange et je viens de payer des frais de résiliation chez mon ancien opérateur;
Je souhaiterais savoir où je peux trouver le "coupon de remboursement" que je dois remplir et retourner à
Orange afin de me faire rembourser ces frais. J'ai déjà reçu la dernière facture de mon ancien opérateur.
Merci pour votre aide,
L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la_galiz,
Voici un lien qui vous propose les différentes offres et coupons de remboursement :
http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour,
J'ai souscrie a l'offre OPEN play debut juin, la vendeuse m'a indiquer que orange remboursé une parti des frais de résiliation, vu que j'étais encore engagé chez bouygue avec mon mobile.
Ayant reçu la facture avec les frais en question, pourriez-vous m'indiquer qu'elles sont les démarches a suivre pour que ses frais me soient rembourser.
Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mendez,
Le lien ci-après vous donne accès au coupon pour le remboursement des frais de résiliation
ou les mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre ancien fournisseur d’accès à internet
http://ftpconvention.vente.francetelecom.fr/basic/...
Après l'avoir complété vous le renvoyez à l'adresse indiquée, accompagné des pièces justificatives, avant le 2 septembre 2014 inclus.
Ce lien peut également vous intéresser :
http://ftpconvention.vente.francetelecom.fr/basic/...
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pat21 pour la reponse par contre impossible d'ouvrir les liens cela me met "Page web inaccessible".
Petite précision concernant mes frais de résiliation, ils ne sont pas par rapport a internet mais par rapport a mon mobile.
En fet mon formisseur d'acces internet était déja orange par contre pour le mobile j'étais chez bouygue.
Merci d'avance
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mendez,
Vous pouvez essayer d'ouvrir les liens à l'aide d'un autre navigateur.
Si vous n'arrivez toujours pas à les lire je vous invite à me donner une adresse mail en message privé afin de vous les envoyer.
Les coupons de remboursement ne s'appliquent pas aux frais de résiliation de l'opérateur pour le mobile.
Par contre si vous êtes nouveau client Orange pour le mobile, et que vous avez demandé la portabilité du numéro, le second coupon vous permet de bénéficier de 5 € de réduction sur l'offre Open Play 4 H+ pendant 12 mois.
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je recherche l adresseou je peu expédier la demande de remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur car nous avons une offre orange internet tv telephone chez vous depuis fin avril
cordialement