- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement des frais de résiliation refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des frais de résiliation refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Idem pour moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Vous avez eu de la chance. Le mien m'a conseillé de faire la demande une nouvelle fois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Bonjour,
Je viens également de recevoir un mail m'indiquant que ma demande de remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur était refusé :
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante:
{$detail_resultat}
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange
Qu'est-ce que cela veut dire ?????
Pourquoi je n'aurais pas droit au remboursement.
Merci de m'éclairer sur ce sujet et de faire rapidement quelque chose !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
bonjour,
j'ai eu exactement le même mail d'Orange, mais je suis chez Sosh, c'était votre cas également?
j'ai contacté Sosh ils n'ont même pas trace du mail que j'ai reçu d'Orange...
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
je suis dans votre cas, avez vous eu une réponse de Sosh?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Bonjour à tous,
nos équipes ont été averties de la situation. Nous attendons leur retour et reviendrons vers vous dès que nous aurons les informations nécessaires.
Merci de votre compréhension et bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Bonjour,
J'ai le même soucis, reçu le même mail. En revanche, j'ai pas de retour ni des conseillers, ni des mails, ni du chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Bonjour @Wae ,
Je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postal et votre numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »