Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement des frais de résiliation refusé

Sylvia541
contributeur
875  

Re: Remboursement des frais de résiliation refusé

Idem pour moi!

Frabc14
contributeur
853  

Re: Remboursement des frais de résiliation refusé

Vous avez eu de la chance. Le mien m'a conseillé de faire la demande une nouvelle fois ...

 

Bruno129
contributeur
810  

Re: Remboursement des frais de résiliation refusé

Bonjour,

Je viens également de recevoir un mail m'indiquant que ma demande de remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur était refusé :


Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante:

{$detail_resultat}

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.

 

Merci de votre confiance

Le service clients Orange

 

Qu'est-ce que cela veut dire ?????

Pourquoi je n'aurais pas droit au remboursement.

Merci de m'éclairer sur ce sujet et de faire rapidement quelque chose !

Trasheur
contributeur
778  

Re: Remboursement des frais de résiliation refusé

bonjour,

 

j'ai eu exactement le même mail d'Orange, mais je suis chez Sosh, c'était votre cas également?

j'ai contacté Sosh ils n'ont même pas trace du mail que j'ai reçu d'Orange...

 

Merci !

Trasheur
contributeur
778  

Re: Remboursement des frais de résiliation refusé

je suis dans votre cas, avez vous eu une réponse de Sosh?

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re: Remboursement des frais de résiliation refusé

Bonjour à tous, 


nos équipes ont été averties de la situation. Nous attendons leur retour et reviendrons vers vous dès que nous aurons les informations nécessaires.

Merci de votre compréhension et bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wae
contributeur
662  

Re: Remboursement des frais de résiliation refusé

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis, reçu le même mail. En revanche, j'ai pas de retour ni des conseillers, ni des mails, ni du chat. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Remboursement des frais de résiliation refusé


Bonjour @Wae ,


Je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postal et votre numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne