Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement du dépôt de garantie

contributeur
362  

Remboursement du dépôt de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat Livebox zen fibre le 04/01/2019 et restitué mes équipements le 22/01/2019. Nous sommes le 16/04/2019 et je n'ai toujours pas vu le moindre centimes de remboursement du dépôt de garantie.

Un conseiller peut-il me contacter afin de lui fournir les informations relatives à mon compte et régler le problème.

Merci bien.

Bonne soirée !

10 RÉPONSES 10
#TopMembre
344  

Re: Remboursement du dépôt de garantie

bonsoir @pseudo21 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
301  

Re: Remboursement du dépôt de garantie

Bonsoir, toujours aucunes nouvelles .. aucuns Web conseillés dans les parages?
Merci
#TopMembre
274  

Re: Remboursement du dépôt de garantie

bonjour @pseudo21 

 

fais comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
incollable
256  

Re: Remboursement du dépôt de garantie

Bonjour pseudo21

Comme d'habitude, Melet39 produit son copier- coller qu'il ne veut pas modifier. Voyez plutôt ce que précisent les dispositions des articles L224-35, L242-19 Et L242-20 du code de la consommation, code dont Melet39 a avoué dans ce forum s'en moquer. Vérifiez déjà si vous avez bien versé une caution. Dans l'affirmative, exigez votre dû (montant de la caution majoré de moitié). Je vous conseille de procéder par LRAR de mise en demeure (n'oubliez-pas de fixer un délai) à adresser au service client. En parallèle, faîtes un signalement à la DDPP (recontactez-la si la caution n'est pas majorée de la pénalité).

Webconseiller
223  

Re: Remboursement du dépôt de garantie


Bonjour @pseudo21 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

#TopMembre
220  

Re: Remboursement du dépôt de garantie

bonsoir @pseudo21 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
108  

Re: Remboursement du dépôt de garantie

bonjour,

 

Malgré l’aide de webconseiller, toujours pas le moindre centime en vue. Je vais tenter d’aller voir en boutique Orange, là ou j’ai rendu mon matériel pour trouver de l’aide physique.

Affaire à suivre...

#TopMembre
101  

Re: Remboursement du dépôt de garantie

bonsoir @pseudo21 

 

on va renommer le webconseiller @Yan_  sinon en boutique à mon avis tu n'auras pas plus d'aide,mais tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
40  

Re: Remboursement du dépôt de garantie

Bonjour @pseudo21 


Le service réclamation n'a pas procédé au remboursement car il n'a pas trouvé de trace de dépôt de garantie. Il s'agissait de frais de mise en service, non récupérables, et non d'un dépôt de garantie.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

157 membres connectés
et 3843 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre