- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement du dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui pour avoir des réponses. J'ai résilié mon contrat box avec Orange il y a de ça un peu moins de 2 mois, mais je n'ai eu aucun remboursement du dépôt de garantie de 49€.
Le 20 avril j'ai reçu un courrier confirmant que le matériel avait bien été réstitué, j'ai consulté la dernière facture, celle ci présente évidemment les frais de résiliations mais aucune trace du bon de garantie.
Je l'avais payé en boutique via carte bancaire au moment de mon arrivée chez Orange et j'aimerais donc savoir si un webconseiller pouvait m'éclaircir sur ce problème.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour @abd51
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée