- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement du dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement de Internet il y a plus de deux moins. J'ai rendu tout le matériel dans les délais et reçu par courrier votre accusé de réception.
Cependant je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépot de garantie.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci pour l'aide.
Fernando
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
bonjour @FernyBlackout
si tu parle des 49€ de dépot de garantie pour le décodeur,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
Oui,
Cest pour ls 49 Euro, Je encore atends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
Je n'est toujours pas ete rembourse de ma caution dpius le 26 juillet 17;Merci d'y proceder;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour @totolarico33
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour ! J' ai besoin d' aide moi aussi : comment faire pour joindre un web conseiller et déposer la réclamation du dépôt de garantie ? merci d' avance et bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour à tous,
J'ai le même problème de non remboursement du dépot de garantie suite a la restitution du materiel (6 semaines).
J'ai appellé le 3900 et après 20 bonnes minutes de cete P***** de musique d'accueil qui me sort par les yeux j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a juste dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi et qu'fallait envoyer un courrier postal.
Pourriez-vous, comme vous l'avez fait pour les autres, prendre également ma demande en compte s'il vous plait ?
Merci, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour
Même problème. Résiliation en juillet et dépôt de garantie non restitué.
J'ai reçu un accusée de réception d'Orange du matériel le 7 août.
Merci pour votre aide
Cordialement