- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement du dépot de garantie aprés restituti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dépot de garantie aprés restitution du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du dépot de garantie aprés restitution du décodeur TV
re @VirginiePB
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépot de garantie aprés restitution du décodeur TV
Bonjour @Micrete,
Je vous remercie pour l'envoi de vos documents par message privé.
J'ai transmis ceux-ci à notre service réclamations afin qu'un remboursement vous soit effectué dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du dépot de garantie aprés restitution du décodeur TV
Bonjour,
J'ai bien restitué mon matériel suite à ma résiliation j'ai bien reçu le mail de confirmation de la réceptio par Orange en date du 9 avril 2021, mais je n'ai pas été remboursée.
Merci par avance de votre aide,
Hélo
n° compte internet: 754******
n° ligne: 0325******
ref mail: 22760
[EDIT @Helo5 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du dépot de garantie aprés restitution du décodeur TV
Bonjour @Helo5,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du dépot de garantie aprés restitution du décodeur TV
bonjour @Helo5
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du dépot de garantie aprés restitution du décodeur TV
Merci Melet :-))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du dépot de garantie aprés restitution du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du dépot de garantie aprés restitution du décodeur TV
Bonjour,
J'ai changé mon offre adsl orange pour une offre fibre sosh il y a un mois, sans décodeur TV.
J'ai restitué ma box ainsi que mon décodeur.
J'ai reçu le courrier confirmant ma restitution mais pas de remboursement de dépôt de garantie.
Aujourd'hui, après voir joint (avec difficultés car plus d'abonnement Orange) le 3900, je m'entends répondre que :
"Le dépôt de garantie n'est restitué que suite à une résiliation d'offre ou d'option Orange, as seulement à restitution du décodeur"
Que puis je faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du dépot de garantie aprés restitution du décodeur TV
bonjour @Florence80
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du dépot de garantie aprés restitution du décodeur TV
Bonjour à tous,
Vous envoyé le courrier à l'adresse indiquée dans les échanges avec la preuve.
Ils vous renvoient un courrier à compléter joint à votre demande.
Vous renvoyé le tout...
On en est là ... Et on attend ...
Cordialement