- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement du dépot de garantie décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dépot de garantie décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du dépot de garantie décodeur
Bonjour
Cela fait plusieurs mois que j'ai renvoyé le décodeur TV et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution.
Je suis allé à orange et ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas ces problèmes.
Que dois-je faire ?
Qui dois-je contacter ?
Le colis a bien été réceptionné par Orange car j'ai le suivi par Chronopost.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur
Bonjour skouattrice,
Vous pouvez, si vous le souhaitez, me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je vous informerai de la suite donnée.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement), numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur
bonjour j'ai resilier mon offre internet dupuis le 3/09/14 et je n'ai toujours pas recu le depot de garantie d'un montant de 49 euros. cordialement MR morel.
[Edit : Merci de ne pas poster les informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur
Bonjour Sébastien1980,
Je prends votre demande en charge et reviendrai vers vous, ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur
Bonjour skouattrice,
N'ayant eu aucune réponse de votre part depuis le 06/10/2014, je pense que vous avez obtenu votre réponse par un autre canal.
Je clos dons la discussion, tout en restant à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur
Bonjour skouattrice,
Le retour de votre matériel est enregistré sur votre dossier.
Pour Open, nous ne demandons pas de dépôt de garantie.
C'est la raison pour laquelle votre caution a été remboursée par virement bancaire le 22/01/2011, suite à votre changement d'offre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse ainsi que toutes ces précisions.
Cordialement