Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement du dépot de garantie décodeur

skouattrice
contributeur occasionnel
862  

Remboursement du dépot de garantie décodeur

Bonjour

 

Cela fait plusieurs mois que j'ai renvoyé le décodeur TV et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution.

Je suis allé à orange et ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas ces problèmes.

 

Que dois-je faire ?

Qui dois-je contacter ?

 

Le colis a bien été réceptionné par Orange car j'ai le suivi par Chronopost.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Cordialement

 

6 RÉPONSES 6
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
838  

Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur

Bonjour skouattrice, 


Vous pouvez, si vous le souhaitez, me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je vous informerai de la suite donnée.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement), numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Sébastien1980
contributeur
790  

Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur


 

bonjour j'ai resilier mon offre internet dupuis le 3/09/14 et je n'ai toujours pas recu le depot de garantie d'un montant de 49 euros. cordialement MR morel.


[Edit : Merci de ne pas poster les informations personnelles en public]

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur

Bonjour Sébastien1980, 


Je prends votre demande en charge et reviendrai vers vous, ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.


Bon après-midi.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur

Bonjour skouattrice, 


N'ayant eu aucune réponse de votre part depuis le 06/10/2014, je pense que vous avez obtenu votre réponse par un autre canal.

Je clos dons la discussion, tout en restant à votre disposition en cas de besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
678  

Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur

Bonjour skouattrice,


Le retour de votre matériel est enregistré sur votre dossier.

Pour Open, nous ne demandons pas de dépôt de garantie.

C'est la raison pour laquelle votre caution a été remboursée par virement bancaire le 22/01/2011, suite à votre changement d'offre.


Bonne journée.

signature.jpg


skouattrice
contributeur occasionnel
662  

Re : Remboursement du dépot de garantie décodeur

Bonsoir

 

Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse ainsi que toutes ces précisions.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne