- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement du dêpot de garantie suite à la rési...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dêpot de garantie suite à la résiliation du contrat.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du dêpot de garantie suite à la résiliation du contrat.
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre, j'ai reçu en date du 13/03/2017 un courrier confirmant la bonne réception du matériel.
Et à ce jour, je n'ai toujours plus aucune nouvelle de la part d'orange sur le remboursement du dêpot de garantie du décodeur TV.
Comment effectuer la démarche pour suivre la procedure de remboursement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dêpot de garantie suite à la résiliation du contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dêpot de garantie suite à la résiliation du contrat.
bonjour @J-CS
normalement le remboursement intervient entre 6 et 8 semaines,pour aller plus vite le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dêpot de garantie suite à la résiliation du contrat.
Bonjour @J-CS
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée