Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement facture .

PhilippeW
contributeur occasionnel
1 802  

Remboursement facture .

Bonjour,

 

J'ai arrêté mon abonnement internet chez Orange le 28 aout (courrier de vos services)J'ai eu âr contre la césagréable surprise de voir une facture éditée pour le mois de sptembre (alors que je n'ai plus internet) et là je m'interroge : allez vous me rembourser cette facture? Parce que c'est clairement du vol si non!!

Je veux bien admettre que l'édition de la facture et la résiliation était proche mais je pense que vous avez un outil informatique pour bloquer la facturation..

Merci de votre réponse

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 783  

Re : Remboursement facture .

Bonjour,

 

Vous avez demandé la résiliation le 28 aout.

 

Hélas vous avez entammé le mois de septembre, car les résiliations se font 10 jours après la demande....

Voir:

http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php

 

En bas extrait:

La résiliation :

  • prend effet 10 jours après votre demande

Voir aussi:

estimez vos frais de résiliation

et

comprendre vos dernières factures

PhilippeW
contributeur occasionnel
1 765  

Re : Remboursement facture .

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais le 28 aout je n'avais déjà plus internet (j'avais demandé la résiliation avant)..et je n'ai aucunement commencé septembre, il est là le hic !!

PhilippeW
contributeur occasionnel
1 761  

Re : Remboursement facture .

Alors remboursement ou pas?????où sont les web-conseillers orange?????

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 739  

Re : Remboursement facture .

@PhilippeW ,


Bonjour,


Je peux vous renseigner sur cette facturation. Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de la facture concernée.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

PhilippeW
contributeur occasionnel
1 720  

Re : Remboursement facture .

Bonjour,

 

Bon ben merci aux deux conseillers d'avoir laissé un message mais j'avais envoyé un mail au service commercial et voila la réponse :

Attention c'est du lourd niveau vol :

"Bonjour,

Vous nous avez fait part de votre étonnement par rapport à votre facture internet du 4/09/2014.

Votre demande de résiliation de votre compte internet a été enregistrée le 27/08/2014. Le contrat est résilié 10 jours après la demande de résiliation ce qui nous mène au 5/09/2014. Dans la mesure où, par ailleurs, tout mois commencé est dû votre facture de septembre constitue votre dernière facture.


Merci de votre confiance,
Déjà le 27 Août c'est la date ou je n'avais plus internet (une faute) et leur histoire du contrat qui est résilié au bout de 10 jours c'est franchement du vol , je crois qu'il n'y a pas d'autres mots,

D'ailleurs 10 jours pour faire quoi??? Appuyez sur une touche genre F9 = résiliation ?

Perso je ne vais pas en rester là..Payer une service que l'on a plus c'est prendre les gens pour des c... ou quoi??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne