- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement facture .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement facture .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement facture .
Bonjour,
J'ai arrêté mon abonnement internet chez Orange le 28 aout (courrier de vos services)J'ai eu âr contre la césagréable surprise de voir une facture éditée pour le mois de sptembre (alors que je n'ai plus internet) et là je m'interroge : allez vous me rembourser cette facture? Parce que c'est clairement du vol si non!!
Je veux bien admettre que l'édition de la facture et la résiliation était proche mais je pense que vous avez un outil informatique pour bloquer la facturation..
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement facture .
Bonjour,
Vous avez demandé la résiliation le 28 aout.
Hélas vous avez entammé le mois de septembre, car les résiliations se font 10 jours après la demande....
Voir:
http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php
En bas extrait:
La résiliation :
- prend effet 10 jours après votre demande
Voir aussi:
estimez vos frais de résiliation
et
comprendre vos dernières factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement facture .
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le 28 aout je n'avais déjà plus internet (j'avais demandé la résiliation avant)..et je n'ai aucunement commencé septembre, il est là le hic !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement facture .
Alors remboursement ou pas?????où sont les web-conseillers orange?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement facture .
Bonjour,
Je peux vous renseigner sur cette facturation. Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de la facture concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement facture .
Bonjour,
Bon ben merci aux deux conseillers d'avoir laissé un message mais j'avais envoyé un mail au service commercial et voila la réponse :
Attention c'est du lourd niveau vol :
"Bonjour,
Vous nous avez fait part de votre étonnement par rapport à votre facture internet du 4/09/2014.
Votre demande de résiliation de votre compte internet a été enregistrée le 27/08/2014. Le contrat est résilié 10 jours après la demande de résiliation ce qui nous mène au 5/09/2014. Dans la mesure où, par ailleurs, tout mois commencé est dû votre facture de septembre constitue votre dernière facture.
Merci de votre confiance,
Déjà le 27 Août c'est la date ou je n'avais plus internet (une faute) et leur histoire du contrat qui est résilié au bout de 10 jours c'est franchement du vol , je crois qu'il n'y a pas d'autres mots,
D'ailleurs 10 jours pour faire quoi??? Appuyez sur une touche genre F9 = résiliation ?
Perso je ne vais pas en rester là..Payer une service que l'on a plus c'est prendre les gens pour des c... ou quoi??